Brownies de Kiki à la pâte de Speculoos

 

 

 

 

 

 

J'ai acheté un pot de pâte de speculoos (dès qu'il y a un truc de nouveau dans le rayon pâtisseries, je prends pour tester!)

 

Alors je suis aller sur le blog de Kiki que j'aime beaucoup (elle fait de magnifiques décos entre autres!), et j'ai trouvé cette recette de brownies avec de la pâte de speculoos!!

 

 

J'ai suivi la recette en divisant les proportions par 2 (pour les oeufs j'en ai mis 2), et j'ai mis ma pâte à brownies dans des moules à minis cake.

 

Une couche de pâte à brownies, 1 cc de pâte de speculoos  et encore un peu de pâte à brownies

 

 

 

 

 

J'ai pu remplir 4 moules. Et j'ai fais cuire le tout 20 minutes (mais 15 minutes serai mieux...) à 180°

 

En tout cas, je suis très contente de cette petite recette, car le chocolat et les speculoos se marient très bien!

 

 

 



04/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres