Entremet aux fruits rouges by Delf

 

 

 

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de desserts pour mes loulous. J'ai pensé aux airelles et myrtilles que j'ai au congél, à la poudre à crème anglaise, etc... Et une idée en amenant une autre, j'ai pondu ça!

 


 

Ingrédients

(pour 6 moules à muffins)

 

- 250 ml de lait

- 2 feuilles de gélatine

- 1 cs de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 10 g de poudre à crème anglaise

- 50 g de fruits rouges (airelles et myrtilles)

 

 

 

***

 

 

1) Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide

 

 

 

 

 

2) Dans un récipient qui va au micro-onde, mettre le lait, la poudre à crème anglaise et les sucres. Faire chauffer le tout au micro-ondes 1 min

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3) Ajouter la gélatine ramollie et bien mélanger (attention, la poudre à crème anglaise peu faire des grumeaux)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4) Dans les moules, mettre une 1cc de fruits et ajouter le lait par-dessus (ça fait de jolies marbrures). Mettre le tout au frais

 

 

 

 

 

 

Mes loulous ont bien aimé!




22/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres