Les Minis Muffins Salés

 

 

 

Après les muffins sucrés, j'ai voulu tester les muffins salés! Alors j'en ai inventé quelques uns et j'ai trouvé des cobayes pour les goûter et me donner leurs avis!

 

J'ai utilisé la même pâte que pour les sucrés (sans le sucre ni l'arôme vanille, bien sur!)

 

 

 

Au fond : Le Méditerranéen (Mozzarella, Basilic, Tomate cerise)

A gauche : L'Océanique (Saumon fumé, Crevette rose, Aneth)

A droite et devant : Le Grec (Feta, Ciboulette)

 

 

 

 

 

Le Saumon (Saumon Fumé, Epinards)

 

 

 

 

Le Forestier (Lardons, Champignon, Ail)

 

 

 

 

 

Le Mixte (Jambon Blanc, Emmental)

 

 

 

==> Ils ont plus, mais je dois faire un effort de présentation, rajouter un peu d'huile d'olive dans le Méditerranéen et sans doute de la crème fraîche pour qu'ils soient plus moelleux!



26/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres