Lot de 4 Gros Muffins OU lot de 18 Grosses Madeleines arôme amande pour l'UNICEF

 

 

 

 

 


 

Déjà 30 € de récoltés grâce aux généreuses gourmandes de Super-Marmite!!

 


 

 

       

 

 

 

Avec 60 €, l’UNICEF fournit 1000 sachets de sels de réhydratation, pour traiter la déshydratation et la diarrhée.

 

Pour 80 €, l'Unicef fournit 125 sachets de biscuits hautement protéinés pour enfant malnutri.

 

Pour 120 €, l'Unicef fournit 440 sachets de Plumpy Nut® pour sauver 4 enfants.

 

Pour seulement 140 €, l’Unicef fournit 320 sachets de 450 g de lait thérapeutique en poudre

 

 

En voyant ce qu'il se passe dans l'Est de l'Afrique, je me suis dit que je ne pouvais pas rester à ne rien faire!
Alors j'ai pensé à ce que je sais faire de mieux, et comment je pouvais aider ces enfants : vendre des muffins!!

 

Je vous propose donc, un lot de 4 gros muffins parfum : myrtille (photo), framboise, mûres, morceaux de chocolat noir, pâte de spéculoos, nutella.

 

 

 

 

4 Gros Muffins = 5 €

 

OU

 

un lot de 18 Grosses Madeleines arôme amande = 5 €

 

 

 

Je reverserai toutes mes ventes à l'UNICEF : vous me payez par chèque à l'ordre de l'UNICEF, et une fois que j'en aurai recueilli quelques uns, je les envoi à l'UNICEF (UNICEF France - Urgence Corne de l'Afrique - BP 600 - 75006 Paris)

 

Alors? partants?


Livraison sur Paris (La Défense, Charles de Gaulle Étoile, Auber, Châtelet ou Gare de Lyon du lundi au vendredi).

Contactez-moi à ce mail pour convenir d'un RDV

deljor2711@hotmail.com

Merci pour eux!

 

***

 

Commentaire d'une de mes clientes : "...Vos muffins ont été très très appréciés, certains des journalistes ont mêmes pensé qu’il s’agissait de produits «Lenôtre ». Merci beaucoup car cela a été un franc succès !"

 

D'autres commentaires sur ma page :

 



18/01/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres