Muffins à la carotte et au gingembre confit

 

 

Auriez-vous 3 min de votre temps pour répondre à mon sondage? merci beaucoup et n'hésitez pas à diffuser! ;)

===> SONDAGE pour aider une jeune maman entrepreneuse! ;)

 

 

Je vous solicite encore!  Je participe au concours Hervecuisine.com avec mes "madeleines after eight"

Si vous voulez m'aider, c'est par là! merci!

==> http://www.hervecuisine.com/recettes-finales/

 

 

 

 

 Je me suis inspirée d'une recette de muffins à la carotte et à la cannelle

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients 

(22 minis et 4 gros muffins)

 

- 300 g de farine

- 1 sachet de levure chimique (11g)

- 1 pincée de sel

- 1 cc de cannelle

- 75 g de sucre roux

- 50 g de sucre

- 2 oeufs

- 75 g de beurre fondu

- 25 cl de lait

- 200 g de carottes râpées

- 50 g de gingembre confit (dans les épiceries asiatiques)

 

***

 

 

Préchauffer le four à 200°

 

  1) Mélanger la farine, la levure, les sucres, la pincée de sel et la cannelle

 

2) Dans un autre saladier, mélanger le lait, les oeufs et le beurre fondu

 

3) Verser ce mélange liquide sur le mélange sec. Ajouter les carottes râpées et le gingembre confit couper un petit cubes, puis mélanger l'ensemble, juste assez pour incorporer la farine

 

 

4) Mettre à cuire 25 min

 

 

 



09/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres