Framboisier de Emma

 

 

 

 

 

 

Pour les 2 ans de ma fille, je lui ai fait ce gâteau.

 

J'ai tout réalisé de mes petites mains (sauf la pâte d'amande par manque de temps!).

 

Il est composé d'une génoise, d'une crème pâtissiére (mais j'aurai du faire une crème mousseline, car elle était trop compacte), et d'une crème au beurre pour coller la pâte d'amande et faire la déco (elle m'a donné un peu de mal, mais j'y suis arrivée!)

 

Je vais me faire offrir une boite de douilles par le Pére Noël, car celle que j'ai, en plastique, sont pourries!!

 

Je vous laisse cliquer sur les différents liens pour voir la confection des différents élèments du framboisier.



30/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres