Roulés de courgettes au saumon et fromage frais

 

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'une recette de cuisine.tv. Je l'ai adapté avec ce que j'avais dans le frigo!

 

 

 

*


 

Ingrédients

 

- 5 Carrés Frais nature à 0%

- 100 g de saumon fumé

- 1 cc de graines de sésame grillées

- 1 grosse courgette

- de l'aneth

- du jus de citron

- sel

 

 

***

 

 

1) Faire des lamelles de courgettes et les mettre sur une assiette. Entre chaque couche, mettre un filet de citron et saler. Puis mettre au frais

 

 

2) Mixer le Carré frais avec le saumon. Ajouter l'aneth, les graines de sésame,  et le jus de citron selon votre goût

 

 

3) Etaler les lamelles de courgette, et les tartiner de crème de saumon. Les rouler en serrant bien

 

 

 

C'est très frais et très bon! J'avoue que j'étais un peu septique par rapport à la courgette crue, mais en fait c'est très bon!



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres