Yaourts à la crème de marrons

 

 

C'est une recette de ma partenaire Travaux créatifs d'une maman qui elle-même l'a trouvé sur le blog Ô Miam Miam de Soso.

 

J'ai fait la recette de Soso car je n'utilise pas de lait concentré pour faire mes yaourts, et comme je suis une inconditionnelle de la crème de marrons, c'était aussi une bonne excuse pour faire la recette de Soso car elle utilise 500 g de crème de marrons, et pas 375 g comme aux Travaux créatifs d'une maman! :p

 

Je rajouterai juste que ça n'est pas la peine de faire chauffer longtemps le lait avec la crème de marrons, car elle fond rapidement. Et ça n'est pas gênant de mettre le lait tiède dans la yaourtière (j'ai vu ça dans une émission de Cuisine TV où Eric Léautey mettait à chauffer le lait avant de le mettre dans les pots, ça permet de faire les yaourts plus rapidement)

 

Ils sont tout simplement super bons!! A refaire souvent!!

 




12/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres